10 février 2009 : désastre et design


En ce matin historique du 10 février 2009 – c’est l’anniversaire de ma belle et grande amie -, je suis revenue de ma ronde avec 10 milles Aéroplan en vingt minutes de marche sur des trottoirs glacés glissants.  10 milles. Un désastre. La plus importante contre-performance depuis avril 2007, début de mon aventure Aéroplan dans les bacs verts. Et pour ajouter l’insulte à l’injure, http://www.stationdejeuner.com n’a pas reconnu le NIP  valant 10 milles de l’autre contenant de jus que j’avais récolté. J’ai pourtant vérifié : les chiffres et les lettre sur le haut du contenant étaient bien ceux que j’y entrais. Rien à faire, ce NIP a été rejeté par le Système.

Quand même, deux contenants de jus en deux rues, c’est terrible. C’est à se demander si la consommation de jus dans Rosemont suit les courbes descendantes des mises en chantier? De la valeur des actions des banques? Des emplois?  Trop tôt pour conclure. N’empêche qu’il y avait moins de contenants de jus cette semaine que toutes les précédentes. Quelques Oasis, un ou deux Orange Maison. Sans plus.

Je me dois toutefois de porter à votre attention une innovation de Tropicana. Observez bien cette image. Oui, j’ai un MAC et oui, la page affichée à l’écran est celle du site stationdejeuner. Mais ce que je tiens à porter à votre attention, c’est le nouveau bouchon du contenant de jus Tropicana. Il ressemble à une orange. Génial, n’est-ce pas? Original surtout. Vous ne trouvez pas?

Nouveau design du bouchon du contenant de jus Tropicana. Imitation d'orange.

Nouveau design du bouchon du contenant de jus Tropicana. Imitation d’orange.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s