BO DAY – Réveil de sieste sur sons de F-???


Juré craché : c’est le son d’un F-quelque chose (15-16 ou 18) qui m’a tiré de ma sieste aux environs de 13h30, heure locale du Panamint Springs Resort, en ce Barack Obama Day (BO Day, donc), ce sera certainement un jour ou l’autre aux États-Unis les 20 janvier.  Les leaders noirs américains auront donc donné en héritage deux congés fériés d’affilée – le 19, je le rappelle, étant le MLK Day, pour Martin Luther King.

Dans mon conte urbain 2008, j’avais évoqué la possibilité d’entendre un F-quelque chose dans la Vallée le 20 janvier. Mais, contrairement à ce que j’avais dit  l’automne dernier à Tan, mon dépanneur préféré, quand je lui avais dit que j’aurais peur si j’entendais le bruit d’un F-quelque chose dans la Vallée de Panamint le 20 janvier 2009,  je n’ai pas éprouvé une once d’angoisse. 

C’est qu’ici, ces sons terribles sont business as usual les jours de semaine, m’a expliqué Roy, mon homme du désert à moi. Normal, puisque la Vallée de Panamint est le terrain de jeu de la US Air force. Explications plus détaillées à  venir dans un ou de prochains billets.

Cette entrée a été publiée dans 1. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “BO DAY – Réveil de sieste sur sons de F-???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s