En image : où trouver le NIP Aéroplan?


La quête de milles Aéroplan sur les produits Tropicana et Quaker comporte un piège dans lequel j’ai sombré au début de mon expérience. J’ai confondu le code barre (composé uniquement de chiffres) avec le NIP Aéroplan. Il semble que je n’étais pas la seule. Les experts en communication de http://www.stationdejeuner ont donc concocté une page FAQ (questions les plus fréquemment posées en français) illustrée. On peut y voir ceci :


Où se trouve le NIP ?

Recherchez les produits Quaker® et Tropicana® spécialement marqués pour trouver votre NIP, tel qu’illustré ci-dessous :

Le NIP Tropicana se trouve en haut des contenants spécialement marqués. Le NIP Quaker se trouve à l’intérieur des boîtes spécialement marquées.

Malgré ces explications, il faut demeurer aux aguets car le haut des contenants de jus comporte deux côtés où l’on retrouve beaucoup de chiffres et de lettres. Il faut absolument choisir la séquence précédée de ce signe #. Et lorsque vous lisez dans l’explication des experts en communication que le code de Quaker est à l’intérieur, c’est vrai. Il se trouve même souvent au fond de la boîte.

Malgré ces astuces qui rendent la vie plus difficile aux glaneurs, les plus obstinés savent bien qu’avec cette promotion, on peut obtenir le même résultat qu’avec les Pages jaunes : quand on cherche, on trouve!

Cette entrée a été publiée dans 1. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s